31 mai 2014

Seducing Cinderella - Gina L. Maxwell


Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephan n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle.

Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider?

Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Mon avis : Ce roman est loin d'être la romance de l'année, je dois même avouer que par moment je l'ai trouvé un peu mauvais... Très gnangnan, pas toujours fan de l'écriture (ou de la traduction ?), j'ai plusieurs fois soupiré d'agacement. MAIS, car il y a un mais, j'ai tout de même passé un bon moment au final. Et je dois dire que cela est grâce presque exclusivement à Reid, le mâle de ce roman. J'ai beaucoup aimé ce personnage, il a un charme fou, il a juste ce qu'il faut de côté bad boy, et surtout un coeur en or, doux et attentionné, bref n'en jetez plus !!
Hormis cela, pas beaucoup à dire, c'est une petite romance des plus classiques, érotique cependant, alors soyez prévenus ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire