23 mars 2014

Easy - Tammara Webber


Rescued by a stranger.
Haunted by a secret
Sometimes, love isn’t easy…

He watched her, but never knew her. Until thanks to a chance encounter, he became her savior…

The attraction between them was undeniable. Yet the past he’d worked so hard to overcome, and the future she’d put so much faith in, threatened to tear them apart.

Only together could they fight the pain and guilt, face the truth—and find the unexpected power of love.

Mon avis : plus soft que les deux séries de new adult que j'ai déjà plus lire, moins de scènes érotiques, qui le rapproche finalement plus du young adult selon moi.
Cela étant dit, il remplit tous les codes du genre pour mon plus grand plaisir ! Ce n'est certes pas le new adult que j'ai préféré, il n'invente certes rien par rapport aux livres que j'ai déjà lu, mais j'ai passé un très bon moment.
Lucas m'aura moins fait rêvée que d'autres, mais je n'ai tout de même pas été complètement insensible à son charme et sa nature de "faux dur" au grand coeur. Toujours protecteur, galant, attentionné, il a tout ou presque du petit ami idéal !
Jacqueline elle aussi correspond aux profil type, jeune femme forte et fragile à la fois, peu expérimentée, peu consciente de son charme.
Les deux cachent des secrets, des événements difficiles, voire épouvantables, qui  les fragilisent d'autant plus, mais aussi rend leur amour plus fort.
Bref, oui je l'avoue, c'est du revu, ce n'est pas LE meilleur new adult que j'ai lu, ce n'est pas celui qui aura le plus fait chavirer mon petit coeur tout mou, mais que voulez-vous, je crois que je viens de découvrir mon nouveau genre préféré : je suis un excellent public !
J'adore et j'en redemande :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire