1 mai 2011

In My Mailbox (17)

In My Mailbox est un meme créé et organisé par Kristi de The Story Siren.

Une grosse envie de commande sur Book Depository cette semaine... Je ne sais trop comment, j'ai su résister... mais ai finalement craqué pour deux livres d'occasion ^^


J'ai également reçu via NetGalley :



Brooklyn Burning

Je suis très contente de ma semaine livresque, tous ces livres me semblent très prometteurs :)

8 commentaires:

  1. J'ai lu et apprécié Elixir ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Evy > Merci ! Les avis sont globalement positifs, j'ai hâte de me faire ma propre idée !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez tentée par Elixir ... Peut-être un futur achat ...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais remarqué Viral dans une librairie et depuis, je le veux !
    J'attends ton avis avec impatience ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Ame > :) Le livre est assez joli en lui-même en plus, ce qui ne gâche rien ^^

    Chou > Je ne sais pas encore quand je le lirai (same old, same old...) mais je dois dire qu'il m'a l'ai pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont dans ma liste, j'espère que ca va être des bonnes surprises :-)
    Je vais guetter tes avis ;-)
    Bonne soirée, grosses bises !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Pisi!

    I found your blog through the Spring Carnival Blog Hop, and this is the first French book blog I have found- I am a new follower :)

    OK, this is the part where I try to speak (very bad) French: Ca fait une longtemps, mais j'ai habite en France comme une etranger pour une an- c'etait 2002-03, alors, ma francais maintenant, c'est pas bien! Je suis content de trouver ton blog, peut-etre je peut lire un peut de francais et souvenir la langue--

    Haha, OK that was terrible but I had to try lol! Nice meeting you, and have a great rest of your weekend. Happy reading!

    Lea @ LC's Adventures in Libraryland

    RépondreSupprimer
  8. latite06 > J'espère aussi ^^ lol
    Merci !

    Lea > Hi! Thanks for stopping by! Hehe, don't worry, I understand what you say, that's the most important ;)
    A bientôt j'espère ! ;)

    RépondreSupprimer