30 avr. 2011

Parutions mai 2011

Déjà un nouveau mois qui commence !

Un très bon mois d'ailleurs, avec des sorties particulièrement attendues ! C'est parti pour mes désormais traditionnels repérages :)
  • En français

Intuitions tome 2 chaos
Insatiable - Du Meg Cabot, c'est forcément du bon ^^
L'amour dure plus qu'une vie
Alexia - Quand nous étions morts
Douze heure avant - Il m'a l'air poignant et instructif à la fois
Héros de l'olympe - tome 1
0.4 - Je n'aime vraiment pas cette couverture... Elle pique les yeux ! lol
Vertige - Damnes T2
Hunger Games, Tome 3 : La révolte - Je pense que je vais m'acheter la VF, histoire de bien saisir tous les détails qui auraient pu m'échapper lors de ma lecture en VO
L'atlas d'Emeraude tome 1
Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation - ENFIN !!
Vampire Academy, Tome 4 : Promesse de sang
Le Livre perdu des sortilèges: Au commencement étaient la peur et le désir
L'été où je t'ai retrouvé tome 2 - Il faut encore que je lise le premier :s
  • En anglais

Divergent - J'ai hâte !!
Dreamland Social Club
Behind the Gates - De la dystopie, encore et toujours !
Die for Me - Précommandé depuis une éternité, je ronge mon frein en l'attendant !
Starcrossed
Blood Magic
Awaken
The Relic Master - Il semble que ce soit en fait une réédition
My Life, the Theater, and Other Tragedies
Mercy

Voilà, un mois chargé donc, encore une fois ! Il va falloir faire un choix... (ou gagner au Loto...)

Et vous, qu'avez-vous repéré ?!

2 commentaires:

  1. Oui, oui, lis donc les Jenny Han^^ Je les ai trouvés chouettes tous les deux^^

    RépondreSupprimer
  2. joey7lindley > J'avais prévu de le lire l'été dernier... et puis... mais cette année, je ne laisserais pas le temps filé !!

    RépondreSupprimer