1 avr. 2011

Parutions avril 2011

Un mois un peu plus calme que ceux du premier trimestre de l'année, mais promettant encore de belles lectures !

Voilà mes repérages :
  • En français


Humaine - Je l'attends avec beaucoup d'impatience !
Mords moi - Je l'ai reçu la semaine dernier en eBook sur Net Galley, ça m'a l'air plutôt sympa !
Promise tome 1 - Je m'étais ruée dessus à sa sortie VO... Il m'attend toujours sur ma PAL ;p
L'étrange voyage de Monsieur Daldry - Je n'ai pas lu le précédent, mais je note tout de même celui-ci, on verra
Anita Blake, Tome 13 - Je suis sacrément en retard dans la série, il va falloir que j'essaie d'avancer un peu !
A noter la réédition de De l'eau pour les éléphants à l'occasion de la sortie du film :)

Que j'ai oublié sur mon panorama :

Le dernier jour de ma vie - Je suis très déçue de la couverture VF, je pense me rabattre sur la VO.
  • En anglais


Everything I Was - Je l'ai en eBook sur NetGalley, il m'a l'air très bon !
The Betrayal of Maggie Blair - Super couverture !
After the Golden Age - J'adore aussi la couverture, elle m'a vraiment tapée dans l'oeil !
The Gathering - Je ne pouvais que noter ^^
The Goddess Test - en eBook aussi, il m'a l'air pas mal du tout !
The Lipstick Laws - Déjà lu, mon avis ici. Pas la lecture de l'année, mais fait passer un bon moment :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire