7 avr. 2011

Joséphine tome 2 : Même pas mal - Pénélope Bagieu


L'histoire reste sympa à lire, mais je dois dire que j'ai préféré le tome précédent. Je l'avais trouvé plus drôle.

Dans celui-ci Joséphine peut être autant à plaindre qu'agaçante. Elle s'en prends plein la figure il faut bien le dire, mais elle tente aussi le bâton pour se faire battre ! ... bon en même temps, soyons honnête, il n'est pas toujours certain que j'aurais fait mieux ;p

Eh oui, Joséphine est loin d'être parfaite, elle nous rappelle notre travers, ça fait rire et grincer des dents à la fois.

Côté coup de crayons, perso, j'aime toujours autant, c'est frais et girly, rien à redire ^^

Toutefois, là encore j'attendrais sagement la sortie en poche pour lire la suite !

Joséphine tome 2 : Même pas mal

2 commentaires:

  1. Ici c'est l'inverse, j'avais préféré ce tome au premier, trouvant les gags plus originaux.
    Cela dit, je viens de terminer Cadavre Exquis de la même auteure. Le style est plutôt différent!
    Je suis accro ^^

    RépondreSupprimer
  2. Maribel > C'est vrai que son style est très sympa !

    RépondreSupprimer