20 mars 2011

In My Mailbox (11) - Edition spéciale Salon du livre !

In My Mailbox est un meme créé et organisé par Kristi de The Story Siren.

Je m'étais promis d'être raisonnable à ce salon du livre... Et je suis plutôt contente de moi ! Bon, j'ai quand même acheté quelques livres, c'est de moi qu'on parle hein ! ;p Mais comparé à d'habitude, franchement, il y a un net progrès ^^

Bon par contre, n'ayant pu résister aux divers catalogues des éditeurs, je me suis quand même retrouvé avec un sac de 3 tonnes et demi, mais ceci est un autre problème ! D'ailleurs promis, je m'efforce de vous raconter tout ça au plus vite, demain j'espère :)
  • Au Salon du Livre

Monster High (Amazon | Goodreads)
Bleu cauchemar (Amazon | Goodreads)
Les 39 clés tome 1 : l'énigme des catacombes (Amazon | Goodreads)  - Dégoûtée, je me suis rendue compte qu'ensuite que la couverture était toute sale :(
Joséphine tome 2 (Amazon)
Nous étions les Hommes (Amazon | Goodreads)
Code Breaker tome 1 (Amazon)
Alive tome 1 (Amazon)

Donc voilà, ça aurait pu être mieux... mais ça a déjà été bien pire ! ;p
  • For review (eBook via NetGalley)

Bite Me (Goodreads)

Merci à Bell Bridge Books :)

6 commentaires:

  1. Aaaaah Bleu Cauchemar, très bon choix ! Tu les as déjà lu ou c'est une découverte ?

    Et je vais guetter ton avis sur les mangas, ils m'ont l'air vraiment bien !

    Moi j'ai fait UN achat au Salon : Black Butler 6 ^^ (Faut dire aussi que demain je vais à Gibert, là par contre, je risque de faire un peu plus que un seul achat lol)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, you also read manga.
    great!!!
    I have seen ALIVE in local bookstore.
    But I am not interested yet to read it
    the others books seem cool

    In My Mailbox #8

    RépondreSupprimer
  3. Amazing books, Pisi! I can't wait to see what you think of Moster High. I've been debating that one for a while :)

    RépondreSupprimer
  4. Filipa > Non pas encore ! Je guette ce premier tome depuis longtemps sur Priceminister, mais les occasions ne sont pas terribles :( Alors finalement, j'ai craqué ^^
    Ahalala, Gilbert, lieu de tous les vices !! lol

    Aleetha > Yeah I like manga :) I read a few series but I have tones of those on my TBR-pile ^^

    Melissa > Thanks :) I'm pretty eager to read this one, it sounds really fun ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de m'acheter Bleu cauchemar en poche, alors que d'habitude, ce n'est pas mon genre de lecture... On verra si j'aime. Monster High me tente aussi

    RépondreSupprimer
  6. joey7lindley > J'en ai lu beaucoup de bien, je pars confiante ^^
    Monster High, je l'attendais avec énormément d'impatience... et puis j'ai lu que c'était assez enfantin... Du coup, je suis un peu moins pressée... On verra ! Mais je suis fan de la couv' en tout cas ^^ lol

    RépondreSupprimer