15 mars 2011

Bientôt...

... Ce week-end en fait ! Pour les derniers du fond qui ne suivent pas, c'est le Salon du Livre de Paris ! =D

Alors qui c'est qu'y va ?! Pour ma part, j'y serais samedi. Si certain(e)s d'entre vous y sont aussi, faite moi signe, ce pourrait être sympa de s'y croiser :)

Le challenge va être grand pour moi cette année : entre l'appart et le manque de place total dans ma chambre pour de nouveaux livres (bac+20 de Lego et Tétris ne suffisent plus !), je vais devoir me restreindre énormément... Gros snif... 

A samedi peut-être, et à bientôt à tous dans tous les cas :)

2 commentaires:

  1. Moi, moi!
    J'y serai samedi.
    On peut s'échanger nos portables et se retrouver à une dédicace!

    RépondreSupprimer
  2. Ori > Viiii =D Tu peux me contacter via le mail du blog si tu veux, pour les détails :)

    RépondreSupprimer