22 févr. 2011

Top Ten Tuesday (6)


Ce meme est organisé par The Broke and the Bookish. Chaque semaine, un thème de Top Ten sera proposé aux blogueurs.
Cette semaine : Top Ten Book to Movie adaptations.

1. Le seigneur des anneaux - Les livres m'ont ennuyée,  j'ai en revanche adoré les films !
2. Les derniers Harry Potter. Pas hyper fan des premiers, je dois dire que les 3 derniers m'ont séduites :)
3. Jurassic park - J'adore la trilogie des films ^^
4. Un temps d'automne - Pas encore lu le livre, il est sur ma PAL, mais j'ai beaucoup aimé le film ^^
5. N'oublie jamais - Tout pareil que le précédent !
6. Twilight, le premier. Malgré tout ces défauts, j'y reste très attachée =)
7. Le diable s'habille en Prada. Je n'ai pas adoré le film, j'ai bien aimé. Le livre, lui, avait fini par beaucoup m'ennuyer...
8. 
9.
10.

This meme is hosted by The Broke and the Bookish. Each week a Top Ten theme will be proposed to bloggers.

This week: Top Ten Book to Movie adaptations

1. The Lord of the Ring - I loooove the movies, but didn't enjoy the books: they bored me :(
2. The 3 last Harry Potter movies. Not a huge fan of the first ones, but I really enjoy the last 3!
3. Jurassic Park - I love the 3 movies ^^
4. A walk to remember - I haven't read the book yet, but I really like the movie!
5. The notebook - Same thing for this one!
6. Twilight, the first movie. It's sentimental ^^
7. Devil wears Prada. I don't love it, I like it. The book, on the other hand, really bored me...
8.
9.
10.

4 commentaires:

  1. jamais lu Tolkien, mais les films sont géniaux!, Le diable s'habille en prada est sympa, mais je n'ai pas du tout envie de lire le livre... Twilight, ben je dois dire que le film met tellement en évidence les lacunes et les faiblesses des bouquins que ça m'a vacciné (alors que j'ai adoré lire la série!)

    RépondreSupprimer
  2. choupynette > Ca m'a pris des moins pour venir à bout des 3 tomes du Seigneur des anneaux !! Je les trouve looooongs!! Mais je suis quand même fière de les avoir lu ^^
    Ah oui, mais je reste très sentimentale par rapport au premier film : je l'ai trouvé touchant pour ma part avec ses défauts, loin de la grosse machine commerciale que la saga est devenue ensuite :(

    RépondreSupprimer
  3. I love both the book and the film for A Walk to Remember :)

    RépondreSupprimer
  4. Melissa > I have to read the book... I think I have it on my TBR-pile... ^^

    RépondreSupprimer