27 févr. 2011

In My Mailbox (8)

In My Mailbox est un meme créé et organisé par Kristi de The Story Siren.

Je suis super fière de moi cette semaine, j'ai su résister, seulement 2 nouveaux livres !
  • Achetés

Il était en avance à mon supermarché, ce n'était du coup pas prévu, mais j'ai craqué ^^

The Goddess Test (résumé sur Goodreads)
J'ai lu de très bons avis sur ce livre, son résumé me plaît beaucoup =) 
Merci à Harlequin Teen !

7 commentaires:

  1. I got the Goddess Test, too, and I'm looking forward to it! I really love the cover on Inside Out!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool! Le Inside Out je le veuuux :)

    RépondreSupprimer
  3. The Goddess Test is definitely a popular choice this week! It will be fun to see all our reviews when they come out, I love reading everyone else's opinions!

    RépondreSupprimer
  4. Little Miss Becky > I love it too! It's gorgeous!

    Ingrid > J'étais contente de le voir en avance ! Je ne vais pas trop traîner pour le lire celui-là je pense ^^

    Jenny > Yes, I saw that too lol It sounds very good!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà commandé Inside Out.
    J'attends ton avis sur "The Goddess Test", ça a l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Woah! The French cover of Inside Out is AWESOME! I hope you enjoy!

    RépondreSupprimer
  7. Adalana > J'espère le commencer bientôt :)

    Casey > Yeay I love it! Thanks for stopping by =)

    RépondreSupprimer