10 janv. 2011

Nouvelles couvertures

Deux couvertures ont été dévoilées la semaine dernière, couvertures concernant toutes les deux les 3e tomes de séries que nous connaissons bien :)

La première, c'est celle de Forever, de la série Les Loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater


La seconde est celle de Passion de la série Fallen de Lauren Kate


J'aime beaucoup celle de Forever. J'ai d'ailleurs les deux premiers tomes dans l'édition anglaise. J'ai aussi beaucoup les couvertures américaines, mais un petit quelque en plus me fait pencher pour les anglaises :)

Par contre pour la couverture de Passion, je suis plus mitigée... J'aimais beaucoup les couvertures monochromes de Fallen et Torment. L'apparition du rouge et de ces nuages rosées me chagrine je dois dire... Ce n'est pas un coup de foudre comme pour les deux tomes précédents.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. J'aime bien celle de Forever, par contre celle de Passion je n'aime pas. Je dois dire que pour ma part, ce sont les nuages derrière qui me dérangent.

    RépondreSupprimer
  2. Ingris > Oui ces nuages sont très pertubants... Ils font tellement faux... ça gâche un peu l'illustration qui auraient été très bien sinon.

    RépondreSupprimer